Les Français Volants de Paris Champion de France des Clubs 2017

Les actualités

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE : rendez-vous le 15 octobre !

Publié le 13/10/2020

Cher adhérent, chère adhérente, n’oubliez pas dans votre agenda notre AGE le 15 octobre, hall 28 (à côté de la patinoire) à 19:30 pour voter sur les nouveaux statuts.

Vous trouverez ci-dessous le texte des statuts qui seront soumis à nos votes lors de notre AGE du 15 octobre qui se tiendra comme la dernière fois Hall 28 de l'Accor Arena (juste à côté de la patinoire). En rouge les premières modifications qui ont été présentées lors de la dernière AGE, en bleu les modifications apportées sur les précédentes, issues d'un groupe de travail,  et validées à l'unanimité par le Comité Directeur du 06 octobre 2020.
Je signale à toute fin utile que nous devons avoir le quorum pour valider ces nouveaux statuts et demande à toutes et à tous de se prononcer, soit physiquement pour ceux qui le peuvent soit en donnant leur pouvoir pour les autres.


 REGLES SANITAIRE A RESPECTER 
A ce jour, ces directives sont les suivantes, tout en sachant qu’elles peuvent évoluer à tout moment :

  • Prise de température de tout.e participant.e à l’entrée du bâtiment (porte 28). Seules les personnes contrôlées à une température inférieure à 38°C auront accès au bâtiment ; toute personne contrôlée à 38°C et plus sera interdite d’accès.
​​​​​​​
  • Hygiène des mains par gel hydro alcoolique disponible à l’entrée.
​​​​​​​
  • Port du masque obligatoire lors de l’accès au bâtiment, durant toute la durée des AG, y compris pendant les prises de parole.
​​​​​​​
  • Respect de la distanciation sociale (1 m au minimum) à l’intérieur du bâtiment (hall porte 28) : neutralisation d’une place assise sur deux ; respect de la distance de 1 m au minimum entre les personnes debout s’il y en a.
​​​​​​​
  • Concernant la vérification des pouvoirs et l’examen des documents, suivre précisément la procédure qui vous sera expliquée par les responsable de cette opération. Chaque adhérent.e devra notamment utiliser son propre stylo pour émarger en son nom et éventuellement au nom des adhérents dont il détient les pouvoirs réguliers.
​​​​​​​
  • Aucun document papier ne sera remis aux adhérent.e.s présent.e.s dans la salle ; ils auront été transmis par mail préalablement. A cet égard, le Club recommande à chaque adhérent.e de se munir d’une version papier des statuts et règlement intérieur actuels et surtout du projet de statuts et règlement intérieur nouveau qui a déjà été transmis par mail à deux reprises, en mars dernier et la semaine dernière.
​​​​​​​
  • Aucun échange de document, papier, stylo, smartphone ou autre objet ne sera autorisé à l’intérieur du bâtiment.​​​​​​​
 
  • Hygiène des mains par gel hydro alcoolique disponible à la sortie de la salle.
Compte tenu de ces circonstances particulières, il serait prudent et responsable de limiter le nombre de participants physiques à ces assemblées générales, en donnant la priorité aux personnes dotées du droit de vote et en privilégiant l’utilisation du pouvoir.

Nous comptons sur votre sens des responsabilités et votre souci de l’intérêt commun pour adopter la meilleure attitude, en sachant que le respect des normes de sécurité sanitaire prévaudra sur toute autre considération.

Tags

Aucun tag pour cette actualité

Voir aussi

COURS DE RATTRAPAGE : Enfants

09/10/2020

Mesdames, Messieurs,Suite à la fermeture de la patinoire par décision du Préfet de police de Paris le vendredi 25 septembre.Le clLire la suite [+]

MASTERS - Du 1er au 3 octobre 2020

02/10/2020

Première manifestation de la saison,les Masters de Patinage, qui réunissent la plupart des meilleurs patineurs nationaux, se tiennent &aLire la suite [+]

BONNE NOUVELLE : reprise des cours dès mercredi !

28/09/2020

La patinoire rouvre ses portes sur les cours destinés aux mineurs à partir de ce mercredi 30 septembre.Les cours accueillants des mineurLire la suite [+]