Les Français Volants de Paris Champion de France des Clubs 2017

Les actualités

Communiqué Covid

Publié le 23/07/2020

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, chers licenciés,
 
Nous avons dû faire face à une situation difficile et inhabituelle qui ne doit pas vous empêcher de continuer à pratiquer votre sport lors de la saison 2020/2021.
 
A la rentrée, nous allons tout mettre en œuvre pour que les mesures sanitaires édictées par les pouvoirs publics et la FFSG soient respectées et compatibles avec l’exercice de votre activité sportive au sein de l’Accor Arena.
 
Nous espérons vous accueillir dès le mois de septembre voire le week-end du 28 au 30 août selon les horaires mises en place.
 
Comme nous vous l’avons énoncé au mois de mai 2020 ,afin de préserver la bonne gestion et la pérennité de l’association mais aussi vos intérêts financiers et ceux de tous nos enseignants, nous vous proposerons des modalités de remboursement, en dehors du coût de la licence, de l’adhésion et de la cotisation annuelle pour les séances qui n’ont pu se tenir à la suite du confinement.
 
Ces remboursements seront faits sous forme d’avoir pour ceux qui viendront se réinscrire pour la saison prochaine ou par chèque, sur demande écrite faite par mail à partir du mois d’octobre.

L'avoir de 50% sur les cours qui n'ont pu avoir lieu, pourra également être laissé sous forme de "Don", une attestation vous sera fournie en contre partie par le club vous permettant une réduction fiscale .


Nous espérons vous accueillir à compter du week-end du 28 au 30 août (date de début des inscriptions).
 
A très bientôt.
 
Le président de la section patinage artistique
 
Philippe Mériguet 

Tags

Aucun tag pour cette actualité

Voir aussi

STOP AU HARCELEMENT !

25/09/2020

Afin de préserver l'intégrité physique et/ ou moral de tous nos sportifs l'utilisation du téléphone portablLire la suite [+]

COVID - 19 : La crise sanitaire évolue

24/09/2020

Chers adhérents,La crise sanitaire évolue de façon exponentielle.À ce jour, vue la fermeture des salles de sport et des gyLire la suite [+]